Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2008

Doteur House épisode 200

Nouvel épisode de Docteur House...

On est rentré à la maison à 18h30 après 24h passées à la clinique, 24 ! comme le titre de la série...
Après Docteur House on se fait "24"

De retour à la maison, guéri ?

Non, le chirurgien n'a pas encore enlevé le calcul, le plus gros celui de 7mm est toujours bloqué, après une première opération fin février, puis une séance de 1h de lasers...Après 7 semaines le calcul est donc toujours là. J'étais déprimé ce matin, le chirurgien avait l'air sur la défensive préparant nos attaques. Je ne vais pas dire que j'avais envie de lui embrasser les pieds, de saluer son talent, sa maîtrise, mais je dois reconnaitre comme il le dit "je ne suis pas Dieu", l'homme ne peut pas tout, même le meilleur des chirurgiens.

Déçu parce que mes aventures à l'hôpital ne sont toujours pas terminées, je vais devoir refaire une séance de lythotricie (les lasers), j'ai une nouvelle sonde plus grosse que la précédente qui aux dires du chirurgien ne me fera pas plus mal. C'est agaçant toute cette histoire, limite déprimant. La semaine dernière dans son cabinet le bon docteur avait l'air très confiant, il me prédisait une opération rapide, qui me libérerait de tout. Il n'en fut rien...

Je ne suis pas guéri, c'est le message important, je vais encore embêter Amélie, et oui, je suis convalescent ! Je dois faire attention, ne rien porter de lourd... Etc
Le bon docteur a peut-être été trop prudent, ce n'est pas plus mal, il a eu peur d'aggraver mon cas... C'est prudent mais le résultat est le même ! Toujours un calcul de 7mm de long à la sortie du rein droit...

Dans un prochain épisode vous découvrirez que nous rentrons demain en Ardèche.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour vos pensées amicales et attentionnés.<br /> Bonnes vacances à tous.<br /> Le Bertrand est plus difficile à démolir, deux trois calculs n'y changeront rien !
T
oui c'est pas drole, surtout quand on est jeune et plein de vie, j'espere que tous tes ennuis seront finis bientot, avec les beaux jours, et que tu pourras courir, sauter, porter, gambader à la mer, au soleil, etc
T
pauvre Bertrand... on pense bien à toi! allez courage!
Publicité