Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2008

Retour prévu le :

Nous pensons rentrer à Montpellier, dimanche 20 avril, aux environs de 20h après un weekend chez mes grands parents dans la Loire. Deux jours qui me permettront de faire les premières prises de vues pour mon idée de film sur la transmission d'une exploitation de générations en générations.

Ch. Tran le réalisateur qui est au centre de mon Mémoire est parti aujourd'hui même à New York pour tourner un interview avec une des femmes de Picasso... Après plusieurs films basés sur le territoire ardéchois, et la trilogie autour des services publics de proximité, Christian Tran voyage loin et s'intéresse à la peinture... ça doit être vraiment bien de voir New York dans le cadre de son travail...

Nous profitons bien du calme de l'Ardèche, pas trop le temps de nous promener dans les montagnes, on est pourtant allé faire une balade sur le plateau du Coiron au dessus de Lussas avec la petite sœur d'Amélie. Vous pourrez voir dés qu'on sera revenu à Montpellier quelques images de l'Ardèche. Jusqu'au départ, tous nos soirs sont pris, aujourd'hui on va retourner sur les lieux de nos premiers baisers, au cinéma d'Aubenas voir Lady Jane, le nouveau film de Robert Guédiguian. (Critique disponible vers 19-20h)

DSCN1046

Mes parents, pris d'une décisive envie de changement, se sont attelés depuis une semaine à la décapitation du sapin de 23 ans qui était planté devant la maison. Un sapin qui faisait beaucoup d'ombre sur le devant de la maison, il n'est plus là maintenant, le changement est étonnant, le terrain est plus grand sans l'arbre.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
chez nous aussi l'homme à la hache a fait des siennes, taillage sauvage à tout va, l'eucalyptus mort subitement et sans raison apparente cet hiver a été débité en bûchettes destinées aux barbecues estivaux... ça me fait toujours de la peine quand un arbre même mort est abattu!
Publicité