Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2008

J'ai retrouvé mon beau stylo

Enfin... Par un heureux hasard, mon joli stylo que je vénère est réapparu sur mon bureau cette après-midi, je croyais l'avoir perdu définitivement en Ardèche... Il était seulement dans la trousse d'Amélie depuis la clinique.

Mis à part, "l'histoire du stylo" que raconter de plus ?

Nous allons rendre visite à Tic@ ce weekend, de samedi à dimanche. Un petit séjour loin de l'agitation de la ville... On laisse de coté la fête de l'humanité, on avait bien demandé à Camille de repousser cette fête pour nous mais je crois que ça ne va pas être possible...

J'ai commencé à lire quelques chapitres de Promets moi (Harlan Coben) le livre commence bien, mais avec cet auteur, les livres sont rarement ratés. Je suis aussi allé voir plusieurs films : Ca$h, Les chroniques de Spiderwick et Sans arme, ni haine, ni violence... Les critiques se suivent mais ne se ressemblent pas !

Depuis hier je portais dans mon sac à dos un bidon de 2.5 litres qui contenait mes uri----------bip bug désolé ! Je suis enfin libéré de cette corvée, je l'ai porté ce matin en me levant au laboratoire d'analyse médicale à coté de la maison, je me suis fait piquer, une petite prise de sang pour savoir à quoi sont dus les calculs...
Je vous tiendrai au courant quand j'aurai les résultats sous les yeux, si je comprends quelque chose.

Je me retrouve avec un vilain bleu sur l'avant bras droit... sacré piqure.

On va aller acheter les billets de train, comme ça tout sera prêt pour notre weekend.

sncf
Un peu de pub !!!
Si la SNCF veut bien nous faire des promotions pour nous remercier !
Merci :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité