Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2008

Je n'ai pas été ridicule

Ce matin les organisateurs du Trophée Fnac avaient tout prévu, même les contrôles anti-dopage ! Après mon rendez vous chez Mr Morphée (chirurgien anesthésiste) pour préparer l'opération on m'a fait une prise de sang... Vont-ils trouver des produits dopants ?

Je n'ai pas été ridicule ce matin au trophée Fnac... 4 matchs + 1 match d'entrainement. Résultat je perds 3-0 à la finale du matin. Après un parcours honorable sur une console PS3 que je ne connaissais pas (et qui ne donne pas envie d'être achetée vu les bugs), le match d'entrainement m'a convaincu que mon parcours n'allait pas être long... Une défaite 2 à 0 ! Contre un garçon de 12 ans !
Les matchs qui ont suivis se ressemblaient, j'arrivais à ouvrir le score mais avant la fin, l'adversaire égalisait. Le match se terminait aux tirs au buts. Par deux fois j'ai gagné aux pénaltys. Le deuxième match (le quart de finale) je ne méritais pas de gagner, j'étais dominé, oppressé par les attaquants adverses. La victoire aux tirs aux buts était dure à avaler pour l'autre (mais c'est le jeu !)
La demi finale était mon match idéal, menant 2-0 rapidement, je me fais remonter d'un but mais sous la pression de la dernière mi-temps je ne me fais pas reprendre. J'accède donc à la finale, ce que je n'osais pas espérer.
La finale... le match de trop ! Une faute dans la surface, Thierry Henry qui marque, je perds 1-0...
Une action collective, un but : 2-0...
Un coup franc, un but : 3-0...
Je n'ai pas pu tirer une seule fois au but, pas eu une seule occasion. Le vainqueur méritait de gagner, il avait battu juste avant moi le petit garçon de 12 ans qui avait gagné lors du match d'entrainement. Une bonne matinée amusante, occupée à des jeux de garçons, mais maintenant je dois retourner au mémoire...


Un peu de détente ne fait pas de mal quand même !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité