Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
4 août 2008

Fais gaffe ton service public fout le camp

On râle souvent sans raisons (parfois on a un peu raison) contre les fonctionnaires, ceux de La Poste en prennent souvent pour leur matricule...

posteAujourd'hui, je crois que je bénis les fonctionnaires. J'ai fait une belle boulette au stage, j'ai envoyé quelque chose d'important, un dossier pour une subvention, alors qu'il n'était pas complet. Il manquait un papier que l'on recevra la semaine prochaine.
Quand on poste dans ce genre de boite
<---, c'est trop tard, on ne peut logiquement pas retrouver le colis, sauf cette après-midi (où coup de bol !) je suis tombé sur un homme particulièrement sympa qui m'a retrouvé mon colis. M'évitant même de devoir aller faire 15 kilomètres en voiture pour le récupérer, il l'a donné à une de ses collègues, elle l'apporte à une Poste toute proche.

FAIS GAFFE TON SERVICE PUBLIC FOUT LE CAMP

mais non, on ne veut pas ! On en a besoin, surtout dans les zones rurales, et surtout quand des stagiaires font des petites boulettes...

Un grand OUF, de tels postiers ça donne envie d'oublier définitivement la chanson de Pierre Perret !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité