Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2008

Tica (ou noisette)

Depuis une semaine chez la grand mère d'Amélie une petite nouvelle a fait son apparition, Noisette.
Quelques jours après son prénom évoluait... et devenait Tica. Comme par hasard !
On en connait déjà une de Tica !

Aussi surprenant que cela puisse paraître, Amélie n'a pas influencée le choix de la grand mère, c'est le magazine Rustica... Elle avait, il y a longtemps, un chat qui s'appellait Rusti, voici maintenant Tica.

On pensera très fort à Tic@ comme ça !

J'ai encore changé le fond, le dernier je le trouvais trop fade, trop "vide", voici le fond Tica. Il changera sans doute dans quelques temps, peut-être qu'il deviendra plus "british" avec sans doute quelques saucisses ou du bacon bien gras, bien huileux en arrière fond... ça vous donnera faim je pense !

Quelques photos du petit chaton de 1 mois !
DSCN1884DSCN1903
il est terriblement mignon
(je deviens gaga des chats alors que je ne pensais pas être si fan)

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Ahah Tica the cat!
J
Merci pour les news par mail, c'est sympa. Je me faisais un peu de soucis car la bas n'est pas Ici, par logique mais c'est encore plus vrai quand on va chez les anglais... "space" comme ils sont ! Vous avez quelques jours pour vous mettre en place avant qu'Amélie ne commence ses cours ? alors profitez en pour vous mettre "aux normes" dans l'appart et prendre vos repères dans le "Montpel'anglais'". Profitez aussi pour en profiter tout simplement ! Je ne vous promets pas mais un petit voyage in England çà me dirait bien cette année...<br /> Biz et bon courage à vous deux
C
"lettre" bien recue. j'ai tenté de me remettre a un blog pour lecosse, histoire de donner des nouvelles regulieres. http://peetyenecosse.canablog.com bon sejour a vous!
T
coucou Tica :-D
Publicité