Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2008

En Rouge et Vert

Nous sommes dans les couleurs du moment.
Dans les magasins anglais et dans les maisons anglaises, les décorations de Noël sont un assortiment de rouge et de vert. Avec notre moquette verte, notre canapé rouge... c'est beau ! Avec nos rideaux verts et notre nouvelle nappe (rouge) c'est encore parfait. Avec une théière (verte) achetée dans une charity posée sur la table du salon, tout va toujours très bien !

DSCN2801

Avec mon pull vert University of Birmingham vert foncé, assis sur mon canapé (rouge) tout va bien !!


Et notre sapin ? Comment est-il ? vert plastique, et décorations rouges... Comment est notre petit papier cadeaux ? Rouge avec des dessins verts...

DSCN2772

Comment être encore plus "à la mode"...

Mes parents vont venir pour la nouvelle année en avion, trois jours du 31 au 3.
ça nous fait très plaisir d'avoir des invités de luxe comme ça, on pourra s'entrainer pour la venue de Jérôme trois semaines après... J'espère que je ne travaillerai pas trop pendant les quelques jours où ils seront là.

Petite photo gag pour montrer la taille du sac de chips, le sapin d'après son emballage, fait 1.80m de haut, donc...
DSCN2798

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Moi aussi j'aime bien les supers grands sapins!
A
C'est un peu des deux en fait, le paquet de chips est vraiment énorme il faudrait qu'on le mesure, et le sapin ne fait définitivement pas 1.80m mais il est quand même à ma taille donc minimum 1.73m!
T
soit c'est un gros paquet de chips, soit le sapin ment sur sa taille....
Publicité