Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2008

Les menottes de Tica

Actualités de la Blogosphère.
Un article de Bertrand

Nous avons eu la bonne surprise de retrouver l'autre jour sur internet Tica, notre dernière lauréate des BlogOs d'or... Tica est une experte en matière de couture (elle va rougir mais tant pis) elle fait des jolis chaussons pour les bébés (on passe la commande tica!!!) des jolis bonnets pour les petits (on passe aussi la commande!!!)
Tica aime Francis Cabrel... Elle aime les bons petits plats, elle aime la nature et gambader dans les champs.

Quand on est dans le monde de Tic@... qu'est ce qu'on est bien, on respire le grand air frais de la campagne et de la nature.

On espère te revoir très vite Tic@, en vrai, en attendant de te retrouver sur "les menottes de tica".

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Feu d'artifice???<br /> plutôt des pétards ! les anglais aiment les petits pétards...<br /> <br /> nous jouions au UNO au moment des 12 coups de minuit;) une petite bise et on y retourne...
T
ps: meilleurs vœux pour la nouvelle année au fait, vous avez eu un beau feu d'artifice?
T
hihi, je suis toute rouge en effet! <br /> je prends note de la commande pour le moment venu, ce sera avec grand plaisir et honneur!
B
Jérôme... Voyons !<br /> Non, nous n'allons pas annoncer en plus qu'Amélie est enceinte! Ce n'est pas pour tout de suite...<br /> Les bonnets sont pour "plus tard" ! beaucoup... <br /> (3/4 ou 5 ans) tica a le temps de les préparer !! mdr.<br /> <br /> Je pense que pour "cette autre nouvelle" tu le sauras autrement que par facebook ou canalblog...<br /> Content que vous ayez bu à notre santé ! à dans deux semaines! a++
J
çà va un peu vite pour moi, j'ai du mal a suivre !!!???<br /> Donc, vous vous êtes fiancés... c'est çà ? OK j'ai lu l'article "engagement". Tout çà me paraît très très bien. Nous avons même bu à votre santé avant hier soir avec Nono et Rita et les parents, et on en boira une autre tournée d'ici 15 jours en live.<br /> MAIS, je ne comprends pas trop l'article "les menottes de Tica" et les commandes que vous avez passées ??? Les chaussons et les bonnets ??? c'est pour qui ??? Pour vous ??? Maintenant daans l'immédiat (enfin bientôt) OU ALORS pour plus tard ??? Faut m'expliquer moi, je suis en vacances et en mode "ralenti" depuis 2 semaines... JE VEUX DES DÉTAILS... JE VEUX DES DÉTAILS !!!!
Publicité