Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
24 février 2009

Ma femme s'appelle Amélie

et je l'aime très fort...

DSCN0779
DSCN0772DSCN0777

Il y a des jours comme ça où on a envie de se faire plaisir
on essaie une robe... on craque...

Tu es très belle Amélie.
Je vais devenir fan des robes... attention !!

Quand je me promènerai à son bras, je serais fier comme un coq,
c'est mon Amélie. Mon amour. Ma femme....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mouh mouh mouh c'est mignon !<br /> ah les hommes quand ils bloggent ça part toujours en cacahuète...
C
absolument sublime. surtout la 1ere photo. ah quelle belle declaration quand meme...
P
vraiment super belle la robe, et je ne parle pas du manequin. (pretty woman)<br /> elle est faite pour toi cette robe.
Y
Mais tu es glamour au possible !!!!<br /> Magnifique, et je ne parle pas seulement de la robe !!!!
T
quel chic! vous êtes allés aux Oscars ou quoi?!
Publicité