Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2009

Un peu de changement...

On se lassait de la décoration du blog...
Voila la "version" de Pâques...

Beaucoup de travail au cinéma, plus le temps d'écrire sur le blog... L'ordinateur pour le moment ne reconnait plus l'appareil photo, oui en ce moment il fait exprès de nous embêter...
J'ai changé la mise en page pour avoir plus de place pour mettre des photos. Ce n'est pas encore possible maintenant (je pars dans cinq petites minutes) mais très bientôt vous pourrez voir les nombreuses photos de notre mois de mars très animé.
Avec les visites successives de Elsa, Cindy et de ma mère, on a pris de nombreuses photos de la Souche, de Birmingham. On est même allé jusqu'à Oxford en voiture de location ce weekend... Une belle petite balade.
Il faudra être patient, on met bientôt les photos !!!

Que pensez vous de ce nouveau blog ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Voilà la réponse à ta question d'hier...
O
Je viens d'acheter des billets d'avion pour venir vous voir le jeudi 21 mai jusqu'au Lundi matin arrivée à l'aéroport East Midland...<br /> Allez gros bisous et à bientot
J
Ben, moi je pense que Mozilla OU MACINTOSCH ne mets pas à jour les nouvelles mises en pages...<br /> J'aimais bien le fond avec le petit chat !
T
j'aime bien, surtout la police rose, c'est joli :-)
Publicité