Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2009

Quatrieme jour : Je rocke !

Petit journal de ma semaine au jour le jour.

Jeudi / "Je rocke"
#Connaissez vous le verbe rocker ? Je ne suis pas encore academicien mais aujourd'hui Bertrand rocke ! Mes parents et Amelie ont lu mes petites pensees quotidiennes et ont dit que je n'avais pas trop le moral et que c'etait triste. Je ne veux pas faire pleurer dans les chaumieres, je suis deja assez emu au quotidien moi meme. Des que je regarde un film, je sens que si il se passe un petit truc une larmichette va couler...
Bref n'en rajoutons pas je ne veux pas faire dans la patos parce que quand meme une semaine entiere sans sa fiancee d'amour c'est cool. (non ce n'est pas vrai mais vu qu'il ne faut pas faire pleurer...)

Aujourd'hui ca rocke parce que on a vu au cinema The Boat that rocked avec Anne. Un film anglais de Richard Curtis sur la periode des radios pirates en Angleterre. Critique Online bien sur, chez vous le film s'appellera Good Morning England.
Ca rocke egalement parce que j'ai eu le verdict pour la vente hier des produits... Mon avance a ete suffisante dans tous les domaines, je suis leader partout ! La question que je me pose, c'est, est ce que je vais recevoir une seule prime, ou bien quatre. Logiquement ca devrait etre quatre mais je vous tiendrai au courant. Si j'en recois quatre j'en donnerai une a ma dauphine qui j'imagine doit etre triste que je l'ai battue pour un seul petit pot de pop corn ! Vu qu'elle a autant travaille de moi elle merite sa carotte. Je me sentirais trop mal si je perdais de une unitee. Mais je ne sais pas encore si je recevrais l'equivalent des quatre ou une seule... Je croise les doigts.

Je connais mon emploi du temps jusqu'a mes vacances du mercredi 28 avril au mercredi 6 mai (une semaine qu'on va passer a Montpellier pour un mariage et pour les examens d'Amelie. C'est assez amusant comme au cinema tout a l'air de couler de sources. Ils ne m'ont meme pas dit que mes vacances avaient ete acceptes, heureusement qu'elles le sont quand meme parce qu'on a les billets ryanair depuis deux mois !
Saviez vous que Ryanair est irlandais? J'ai appris cela dans le livre sur l'etat de l'Angleterre que je lis en ce moment (j'ai oublie le titre...). Ce n'est pas si etonnant pour Ryanair, il ne doit pas y avoir beaucoup de Ryan qui ne soient pas d'origine irlandaise...

Je vais faire tourner une petite machine ce soir, il faut bien de temps en temps laver son linge ! Demain retour au cinema pour voir un film, je ne vais pas y travailler du tout demain j'ai un Day Off pour souffler.
Je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir raconter demain soir, je suppose que ma journee ne va pas avoir grand chose de trepidant, encore que, on a prevu de voir Zac Efron demain (oui on ose...) il y aura peut etre un scoop : le film ne sera peut-etre pas un si gros navet???

image du jour.

article_1166837_04336623000005DC_353_468x312
Tous en rythme au son du Rock. 1966 la belle epoque... Demain en photo Zac Efron torse nu (oui placer ces trois mots cote a cote cela va doper les visites du blog pour rien au final. Vont etre decue les minettes. Tentons meme cela : Zac Efron nu ! Je vous dirai combien de visites pour cette petite phrase) Oui je suis un coquin mais tout le monde le savait deja non?

Pardon mais au fait, vous connaissez tous ZAC EFRON??? Demain j'ai trouve ce sera la Biographie complete de MR ZAC (elle ne va pas etre bien longue sa bio de toute facon.)

#Ma nuit s'eclaire, je viens de decouvrir que demain je vais recevoir l'adaptation cinema de L'arme a l'oeil de Ken Follett... YOUPI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
17 again?<br /> ose ose! moi je suis aussi tenté d'oser lol ( rien que pour zac efron, j'avoue, mais chuuuuut...)
Publicité