Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2009

Sixieme jour : "La derniere nuit"

Petit journal de ma semaine au jour le jour.

Samedi / "La derniere nuit"
#ca se termine, c'est plutot une bonne chose. Mes repas culinaires ne sont vraiment pas fabuleux. Petit compte-rendu de ma semaine gastronomique. J'ai mangé des pates quatre fois en cinq jours. Une fois de la pizza. Cinq fois l'équivalent d'un picnic au travail. Trois fois ou je n'ai mangé rien d'autre que des bonbons ou des chips. Et beaucoup d'autres fois ou je n'ai rien mangé du tout, soit parce que j'avais goutté soit parce que j'avais la flemme.

Aujourd'hui je suis quand meme allé faire des courses et j'ai fait des frais pour plaire a Amelie. Deux barquettes de fraises, des samoussas (ce que j'appelle etre des frais c'est ce qui m'a couté plus d'une livre !) un jambon de poulet a braiser (3,50£ puisque soldé!!!), des frites congelés (ouhh vive le bio) mais aussi de nombreux produits bio que j'ai acheté sans rechigner... J'ai meme pris des fleurs pour Amelie, et un petit cadeau, et de la creme fraiche (Amelie adore la creme fraicheeee lol!!)

Aujourd'hui au travail c'était plutot épuisant jusqu'a deux heures du matin, heureusement j'ai économisé 10£ puisque Simon m'a ramené jusqu'a la maison avec sa voiture... Le temps d'écrire cet article et de regarder les photos d'Olivier sur facebook il est l'heure de se coucher. Le ménage a été fait (presque terminé...). Demain réveil a 10h pour aller chercher Amélie a l'aeroport. J'avais dans l'idee de manger a birmingham demain midi, je verrai avec elle, si elle n'est pas trop fatiguée, car la pauvre, elle doit se réveiller a 6h pour arriver a l'heure a l'aeroport...

Oh mon dieu, premiere journee sans film?!!!
Que m'arrive t-il ?

Qu'est ce que je vais bien pouvoir trouver comme image du jour???

image du jour.

mrmuscle
Il m'en a fallu du muscle pour enlever les morceaux de pates collés partout dans la cuisine... Mr Muscle l'équivalent de Mr Propre a bien fait son travail (avec mon aide) la cuisine est présentable... Finalement personne n'est arrivé sur le blog en cliquant Zac Efron torse nu... Suis-je le seul a avoir un esprit tordu??? En revanche nous devons saluer la personne arrivée sur le blog apres avoir cliqué "lithiase rénale de 7mm" je suis de tout coeur avec vous je sais ce que ca fait d'avoir un morceau de 7mm qui bloque tout...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
welcome back home Amélie! il était temps ;-)
O
Je viens d'essayer ton lien est le 68eme sur google donc le monsieur cherchait vraiment des renseignements...<br /> J'espere que ca a ete utile!!!
Publicité