Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2009

Au programme

Demain, si le temps le permet, mais ici, il le permet toujours, même quand il pleut on peut voir une petite éclaircie vingt minutes apres...

 

10:00 (Sun)
   

sunny   Vous voyez il ne faut jamais s'affoler en Grande Bretagne, le temps va et vient, il fait beau

13:00 (Sun)
   

light rain shower  comme on le dit souvent par ici Plusieurs fois par jour...

 

16:00 (Sun)
   

light rain shower ce matin, grosse averse qui m'a mouillé quand je partais a ma réunion,            

19:00 (Sun)
   

sunny intervals  cet aprem grand ciel bleu parfait pour faire sécher le linge..

Quand on n'a rien a dire, que fait-on ? Bein on parle de la météo pardi !!!

Pour casser cette semaine de silence qui fait beaucoup jaser... (oui il suffit que mon dernier message soit censuré par la brigade des mœurs pour que les esprits s'emballent, pourtant vous êtes bien tous au courant que nous avons décidé d'attendre le mariage... Quand même !!! Pourquoi s'est-on fiancés pardi !!!)

Mon dernier message a simplement été censuré parce que j'allais trop loin dans la description de l'hiver indien en Angleterre, L'été indien, c'est accepté, l'hiver pas encore... On a besoin d'une bonne vieille chanson pour le mettre au gout du jour...

Pas beaucoup le temps d'écrire cette semaine car on a beaucoup eu a faire. Deux dossiers a envoyer pour la fac (qui se retrouve être une nouvelle fois fermée lundi prochain) Amélie ira t-elle passer des examens sur la pelouse devant l'entrée ?
Tous en révolution (pour qu'ils offrent l'année a tous les étudiants!!! Hihihihihi)

On a été beaucoup occupé parce que j'ai travaillé tous les jours au cinéma depuis mardi.
On a été beaucoup occupé aussi a défaire une valise (cinq kilos plus lourde a l'arrivée qu'au départ...)
On a été beaucoup occupé pour se faire des bons petits plats pour rattraper le mauvais régime de Bertrand.
On a été beaucoup occupé car on essaie de faire un puzzle (et oui pas de sexe avant le mariage il faut bien trouver des alternatives amusantes... puzzle... uno... scrabble...)

Bref une semaine qui a été assez intense! physiquement ;-)

Demain si il fait beau, on ira prendre des photos du printemps, des arbres en fleurs (il faudra demander a Monsieur Zhomm qui s'y connait bien en arbre quel est celui qu'on voit avec ses belles fleurs... je reposerai la question demain!!!)

J'essaierai meme de faire un petit clip printannier... Nous avons trouvé a "Morrison" (Maurice pour les intimes) 4 cd de musique classique pour 3.99£, ca permettra d'illustrer bien le changement de saison, car oui depuis quelques jours le grand beau temps est arrivé (d'apres le journal le temps d'avril est celui d'un mois de juin...) les fleurs sont de sortie... Les filles auss
i et sortent les bikinis...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité