Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2009

Bertrand, héritier du guide Duchemin

Nous sommes déjà loin de Walsall, si tout s'est bien passé nous avons posé notre valise pour une semaine a Montpellier. Petit flashback sur le bon repas d'hier midi...

"Qui dit Voyage... dit : vider le réfrigérateur"
Bertrand, vous, le digne héritier du Guide Duchemin, votre mission si vous l'acceptez, sera de finir les avocats, le pamplemousse, les carottes, le fromage "qui-pue" les œufs, le bacon, les kiwis et les bananes... et tout cela sans crème fraiche pourtant l'aliment fétiche par ici...

En n'oubliant pas le reste de tarte a la carotte et au fromage de chevre notre repas s'avérait bien consistant... Le Cake nous a encore sauvé de ce traquenard.
Cake trouvé chez marmiton, joliment intitulé "Cake au bleu du vercors"
180g de farine
1/2 sachet de levure
5 oeufs
25cl de lait
20cl d'huile
200g de jambon ou de lardons (nous c'était du bacon...)
sel et poivre
Apres une heure de cuisson, j'étais un peu inquiet a l'idée de mettre du bacon, j'avais peur qu'il rende de l'eau, pour tenter de l'assécher un peu je l'avais mis au four un peu avant.

En parrallele j'ai tenté ma premiere Mayonnaise pour accompagner l'avocat. Pas vraiment trop difficile...
Carottes rapés et pamplemousse... L'assiette était bien remplie.
Jugez !!

DSCN1301

Le roi du coutelas

DSCN1304DSCN1306
et sa reine...

Je t'aime tres fort mon amour
J'aime te faire plaisir et te faire la cuisine
Meme si j'utilise beaucoup trop de vaisselle !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité