Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2009

Entre ciel et terre

Je suis tout juste rentré de la semaine en France. Une semaine au soleil de Montpellier, un petit séjour a la plage (qui a été fatal a notre appareil photo). On revient donc avec un nouvel appareil. Nous avions envie depuis quelques temps de passer au niveau supérieur de laisser l'appareil numérique compact pour quelque chose de plus perfectionné...
Le grain de sable dans l'ancien Nikon Coolpix a été le déclencheur. Nous avons maintenant un Sony Alpha 200...

Sony_Alpha_200_7_B_74135_3

La grande classe : un Reflex numérique


La France vue du ciel

la semaine dernière, a l'aller, il commençait a faire nuit

DSCN1327

ce matin le ciel etait plus dégagé, j'ai pu admirer...
avec le nouvel appareil... c'était pratique pour les photos
Au passage j'ai pu voir les Pyrennés, la Mediterannee, l'Atlantique
J'ai vu les fleuves de la Garonne et de la Loire...

DSC00021DSC00026DSC00031

Petit test quel est l'ile sur la photo, je crois avoir une petite idée !!!

                            L'Angleterre vue du ciel

DSCN1321DSCN1322

La semaine derniere le temps etait ideal dans le ciel des Iles Britanniques
                       mais ce n'etait pas le cas aujourd'hui...
           on se serait cru sur une mer de chantilly...

Les ailes de l'avion semblent vraiment plus vieilles et plus fragiles sur les deux dernieres photos de l'aller, je ne pense pas que l'appareil dans ce cas la soit responsable !!!

Quelques photos de notre semaine, du mariage, de nos promenades a Montpellier...

DSCN1342DSCN1335DSCN1344
DSCN1364DSCN1386DSCN1416
Oui il ne faisait pas tres chaud sur la plage...
DSCN1401


Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu peux peut-etre devenir toi meme un client mystere, je ne sais pas... je pense que ca peut se faire...<br /> c'est sur ce n'etait pas guernsey... nous étions vers l'embouchure de la Garonne, mais j'aurais sans doute du préciser ce "petit" detail, <br /> je pense qu'il s'agit de l'ile de Ré soit celle d'Oleron...
T
c'est pet-être Guernesey? <br /> joli appareil!<br /> j'ai pensé à vous aujourd'hui, en expliquant à Marc le principe du "client mystère" alors que l'attente s'éternisait au resto à midi. Heureusement, le café a été offert ;-)
Publicité