Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2009

La Republique des Meteors - Indochine

rep_meteorEn France j'ai acheté le dernier album d'Indochine, sans avoir écouté un seul morceau avant, c'est sans doute ca les fans... J'ai commencé a l'écouter pendant mes longues journées a la maison. Pour etre franc, j'ai eu du mal a entrer dedans. J'avais du mal a trouver des chansons que j'aimais.
Finalement a force d'obstination, je deviens re"fan", les rythmes endiablés et la voix toujours surprenante de Nicola Sirkis fonctionnent...

livres8Si vous voulez écouter des morceaux, vous pouvez aller sur deezer ou sur leur myspace plutot bien foutu...
Normal ils ont plus de moyens que les petits rockers...
Cliquez sur les livres pour aller sur leur myspace ou ici pour deezer...

Mes prefs de prefs sont la 6 "Un ange a ma table" et la 4 "Little dolls"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité