Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
18 août 2009

De la couture...

Journée de repos aujourd'hui, pas de travail, on se prépare donc au retour en France, quelques achats souvenirs pour les copains copines... Et un peu de couture pour rajouter une touche fait main !
Une série de sacs, de plusieurs motifs différents. D'usages différents... et parfois au résultat différent !
La petite main "Amélie" maitrise maintenant plutôt bien la confection du sac, alors que moi, ayant eu envie de me faire un baluchon a caleçon je galère avec un tissu blanc beaucoup trop élastique... Je repars dans mes travers et coud du mauvais coté. Essayant d'Améliorer j'aggrave... Mais Au final pour un baluchon a Zlip tout va bien !

sacs2Voici l'ouvrière au travail (Made in Walsall) et le résultat !

sacs


sacs1

Le joli baluchon aux motif "Afrique" posé sur le sac a Zlippppp...
Une bonne journée bien tranquille a la maison !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle en a d'autant plus de merite, felicitations!
B
non pas sur google; une invention d'amelie:) sans modeles juste de la reflexion...
C
mais ils sont magnifiques ces petits baluchons! moi je trouve que cest super bien :-) surtout que meme si je suis amie avec mon aiguille, je suis plutot fachée avec une machine, alors je ne peux qu'admirer le resultat.<br /> vous aviez trouvé le tuto sur G**gle?
T
ça m'éclate! ça me rappelle mes 1ers pas, quelle galère! c'est comme apprendre à nager!<br /> pour ce qui est des différents tutos en patrons, tu en trouves partout sur le web, je te fais cnfiance pour trouver, G**gle est ton ami ;-)
E
Ah ca c'est du travail a la chaine! Quelle patience! Passez de bonnes vacances en France, profitez du soleil, prenez plein de photos et revenez bronzés!
Publicité