Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2010

Venez visiter notre "Grand Design" !

Si vous n'avez pas encore eu la chance de venir visiter notre Grand Appartement que j'ai surnommé Grand Design dans l'intitulé du message en hommage à l'émission britannique présenté par Kevin Mc Cloud qu'on aimait beaucoup regarder... Voici quelques photos.

De l'intérieur :

cuisine

salon


Nous avons en face de chez nous un appartement qui a pris feu l'an dernier en pleine nuit. Le propriétaire n'a pas encore fait les travaux, l'appartement est fermé par une planche de bois et lorsque j'ai voulu aller "sauver" un chaton qui était coincé sur les toits, j'y suis entré, j'ai pu découvrir la vue sur la ville et les toits.
Nous ne voyons pas tout à fait ça, même pas du tout, mais nous avons un très belle cage d'escalier "à la Chambord", lorsque ma cousine Sabine est venue elle a dit bien fort "Oh mais c'est un château ici" !
Je connais quelqu'un d'autre qui dirait "Oh que c'est beau"

De l'extérieur

DSC07533

Plein Est

DSC07534

Plein Ouest

DSC07535

Fenêtre sur cour

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité