Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2006

Mon Ninou (bis)...

    J'en profite de ce centième écrit et que Bertrand soit absent pour cause de trournage pour écrire un message que je voulais écrire un peu avant...(voilà Watta)

                        *J'aime avoir ma tête sur ses genoux et qu'il me caresse les cheveux quand on regarde un film

   *J'aime l'odeur de sa barbe, de son cou, de ses cheveux et de ce petit espace juste derrière ses oreilles

         *J'aime quand il se lève plus tôt que moi rester dans le lit, prendre sa place et son oreiller, où il y a son odeur

                            *J'aime essayer de faire le marteau piquer avec ma tête pour essayer de rentrer dans sa poitrine et dans son coeur...

*J'aime être dans ses bras et que l'on se serre fort

*J'aime quand nos deux poitrines se touchent

*J'aimerai être enfermée dans son corps et ne jamais en sortir

*J'aimerai qu'il soit heureux chaque minute avec moi, qu'il ne s'ennuye jamais, qu'il ne soit jamais triste

dscn0594

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité