Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2006

Bouh bah bouh...

    Bouh!!!

    C'est vrai je veux toujours aller à la mediathèque pour travailler mais, en route je rencontre toujours quelqu'un: Axel, Elisa, Min...Comprenez que ce n'est pas de ma faute...

    Aujourd'hui j'y vais c'est décidé, je ne me ferai distraire par personne...Le problème c'est que la bibliothèque se trouve dans le centre commercial, et l'autre, Emile Zola est fermée le lundi et en général il est impossible d'y trouver une place à une table pour travailler, de plus elle n'est pas trés pratique: les dictionnaires se trouvent à un étages, les livres de langue à un autre...Et avec 6 étages, si je trouve une palce, je temps que j'aille chercher les livres dont j'ai besoin je n'ai plus de place...

    Vous voyez, ce n'est jamais de ma faute, d mauvaise foi???...Non

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité