Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2006

Paysage ardéchois (Thueyts 07)

Tout d'abord il faut que je situe l'Ardeche ...

Entre le Rhône et le massif central, au sud de lyon, au nord de marseille et du gard, l'ardeche est un petit département, montagneux mais également chaud ensolleillé et très différent quelque soit le lieu ou on se trouve.

Chez moi, enfin chez mes parents, à Thueyts c'est la montagne, 400 metres d'altitude environ, c'est pas énorme, mais quand meme. il y a souvent de la neige en hiver, et beaucoup de soleil l'été. nous avons un climat tres agréable.

pict0007

























On voit les montagnes, et notre petit bassin, avec les poissons rouge etc...

Et ici nous voyons les deux petits anges de chez mes parents, Micamac et La Fille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité