Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2006

Ma chambre en ardeche

ma chambre...

J'y ai passé de longues heures à travailler, oh pardon, j'y ai passé de longues heures à jouer, je n'ai jamais beaucoup travaillé donc, je ne vais pas commencé à mentir sur le blog...

elle est belle ma chambre, le bois au mur la rend accueillante et chaleureuse, je prefere ma chambre a celle de mes frères, lol c'est pas tres étonnant... j'y ai plus vécu que dans la leur.
je vous defend de vous moquer des deux peluches posées sur la table de nuit.

pict0116

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui la peluche est une girafe qui a beaucoup souffert... lol
S
Ta chambre est très jolie, j'aime beaucoup les lattes de bois, du lanbri c'est sympa dans une maison.ça fait ambiance challet. Et tu sais quoi , ben j'ai la même armoire que toi dans ma chambre mais elle fait deux fois la tienne en fait c'est la même mais en double deux fois la tienne collée en fait. Et la peluche c'est une girafe?
Publicité