Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2006

je ne suis pas maniaque OUF

Je suis tres content. je ne suis pas maniaque, j'ai perdu mes habitudes de toujours tout ranger d'etre agacé par la moindre poussiere sur le sol blanc.

j'ai compris ce week end que je n'étais pas maniac, j'ai compris ce week end que je ne faisais le ménage que pour apporter le confort et le bonheur d'amélie, c'est sur une maison rangée c'est beaucoup mieux, qu'une maison en bordel, alors je fais un effort, surtout qu'on a pas beaucoup de place alors faut bien ranger tout à sa place.

je ne suis pas maniaque j'aime quand meme quand ma maison est propre, ce soir, en prévision du retour d'amélie demain j'ai rangé, je n'ai pas encore nettoyé le sol mais j'ai rangé il n'y a que la chambre a remettre en place, apres le studio sera pret à accueillir mon amour.

faire le ménage quand on est seul ce n'est pas intéressant ni obligatoire, il faut se sentir bien chez soi, c'est sur mais bon, balayer ou faire la vaisselle devient vite futile.

alors ce week end j'ai retrouvé mes habitudes de solitaire, j'ai laissé les champignons pousser sur le sol blanc, j'ai laissé les bestioles envahir les tas de nourriture sale sur l'évier et sur le plan de travail, j'ai laissé les affaires s'accumuler sur le canapé, j'ai laissé le linge en bazard à l'étage. mais STOP
ça suffit demain amélie revient il faut qu'elle soit heureuse de revenir à montpellier, déjà que le week end à du laisser des traces avec cette situation familiale...
c'est compliqué quand meme a vivre.

j'aimerai profiter de cette page ou les personnes concernés pourront lire, amélie vous aime, elle aime beaucoup toute sa famille, son père, sa mère, et ses frères et soeurs, elle souffre beaucoup de la situation actuelle, il faudrait que tout le monde fasse un effort pour que les choses s'améliorent, franchement amélie n'est pas une fille méchante, loin de la...  c'est juste une fille tres sensible, elle prend beaucoup sur elle, je pense qu'il serait profitable pour tout le monde de calmer la situation, les conflits les disputes ont je pense assez duré. il serait temps que la raison vienne enfin.
amélie souffre, je le sens bien, je suis tout le temps avec elle, je sais ce qu'elle ressent. Ne restez pas tous retranchés sur vos positions.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité