Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2006

Studies...

Voilà à quoi ressemble ma matinée: linguistics, linguistics, linguistics...

Arghhhh, c'est dur, je me suis déjà perdu dans ma quatrième leçon (oui je trouvais la troisième trop compliquée, j'ai donc décidé de faire une impasse, mais manque de pot, bah ils font référence partout à la troisième leçon dans la quatrième...)


dscn08951

Encore ça va, "grâce" aux grèves je n'ai "que" 5 leçons de linguistique à apprendre, enfin j'en aurai eu tout autant sans les grèves parce qu'on avait terminé le programme, mais on a eu un bon mois et demi de préparation aux examens en moins...

Je n'ai que trois examens, et oui, "grâce" à mon redoublement de première année, je ne dois passer que ce que j'ai râté l'an dernier, mais comme je ne suis pas tout à fait bête non plus, je n'ai râté que les deux matières les plus difficiles à savoir la linguistique et la version...

Donc gros problème pour moi, j'ai les deux matières les plus difficiles à passer, et aucune autre matière pour rattrapper le coup...arghhhh

Enfin bon programme:

mardi 9 mai: 13h/14h30 devoir de version
mercredi 10 mai: 13h/14h30 devoir de linguistique
jeudi 11 mai: 11h/12h devoir de compréhension orale et transcription...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité