Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2006

Seconde oeuvre de couture terminée...

Samedi soir j'ai termné le porte-monnaie que je donnerai à 2lisa car elle n'en a pas...

dscn0899

Ca ne se voit pas comme ça parce que j'ai de grandes mains, mais il est quand même assez grand, Elisa devra avoir beucoup de monnaie à mettre dedans...

Il a quand même un défaut de taille, il n'est pas droit du tout en bas, alors donc ça lui fait une forme tout à fait bizarre, si je lui donne aprés les partiels j'essayerai de rectifier ça en décousant la doublure et ensuite en recousant cette fois ci, droit le bas...parce que bon ça lui donne une drôle de tête quand même, mais je m'en suis aperçue qu'une fois l'oeuvre terminée, toute cousue et retournée... Pfff

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité