Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2006

Examens...

Mes deux partiels les plus compliqués sont passé...

J'en suis ressortie avec le sentiment d'avoir bien tout râté, j'entendais tout le monde dire ce qu'il avait mis, et bien sûr je n'avais pas mis pareil...aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh

C'est trés stressant ça, j'ai essayé de n'écouter personne...

Ca fait deux jours que je sors de partiels avec l'envie de pleurer en pensant que j'ai fait tout faux, j'ai pourtant bien révisé, bien sûr pas 24h/24h pendant un mois, je n'avais que deux matières donc il ne me fallait pas deux mois pour tout réviser...

Je n'ai finalement pas fait d'impasse heureusement on a eu une question sur les valeurs aspectuelles...

Mais aaaaaaaahhhhhhhh que je suis nulle, ça ne devrait même pas exister quelqu'un d'aussi nulle que moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité