Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2006

Révisions, semaine de partiel...

Pas de chance, les longues vacances sont terminées, on a repris les choses sérieuses, les partiels...

On sent durant les partiels qu'il y a beaucoup de frustrations de la part des anti CPE (des bloqueurs) ils essaient par toutes les manières de nous empêcher de travailler correctement, ils viennent durant nos heures de partiels pour perturber le partiel, ce qui leur permet de nous annoncer : "étant donné que le partiel a été perturbé vous pouvez aller faire annuler l'épreuve." ils font ça dans tous nos partiels ça devient vite énervant, on arrive plus à se concentrer et à la fin après avoir rendu la copie on a toujours peur qu'une personne aille déposer la plainte et que le partiel soit annulé. C'est vraiment une situation absurde, je ne sais pas comment on va s'en sortir, on va esperer que l'année se  termine calmement sans plus de dommage, elle en a deja assez eu des dommages cette pauvre année 2005 06.
Personnellement j'espère que j'aurais ma troisieme année, que j'obtienne ma licence et que je puisse continuer les études à la fac en master...
Je viens juste de me rendre compte qu'amélie a deja mis un mot à propos des partiels... ça nous occupe beaucoup le cerveau comme vous pouvez le constater...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup de ton soutien, j'espère également que tout va bien se passer...<br /> grosse journée pour bertrand aujourd'hui, partiels de 9h à 19h...<br /> Il ne me reste plus que mon dernier de 11h à 12h...
L
bon courage à vous deux !
Publicité