Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2006

Poisson en papillote...

Ce soir j'ai fait pour la première fois du poisson en papillote...

J'avais deux filets de saumon au congelateur et je les ai arrosés d'un peu d'huile d'olive et de citron, des herbes, du poivrons pour moi (Bertrand pense qu'il n'aime pas...)accompagné d'un peu de riz c'était délicieux...(ah puis oui je les ai mis dans un papier aluminium que j'ai mis au four!! quand même c'était pas des sushis!!)

J'ai pris des photos mais je ne les trouve plus !!!

Edit du 8/06 à 13h19: ça y est j'ai retrouvé les photos récalcitrantes qui n'avaient pas voulu se télécharger!!

dscn1365

P.S: Bonne nouvelle, je vais en deuxième année et Bertrand en première année de master avec 13.250 de moyenne!!! Bravo mon Ninou!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité