Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2006

Félicitations

Je ne veux pas accepter si glorieusement les congratulations d'amélie, je pense que les profs en cinéma à cause des greves ont été relativement (et meme totalement) généreux, j'ai eu des notes incroyables. J'avais une matière qui craignait Styles filmique, je pensais avoir un risque de prendre une note en dessous de la moyenne, mais un dossier que j'ai fait a compensé, je ne crois pas que le dossier était exceptionnel... on est quand meme chanceux en cinéma... on ne sait pas trop ou aller ensuite, mais la, je suis en MASTER 1 CINE (ça impressionne mais ça ne veut pas dire grand chose...)

ce n'est pas comme un MASTER PSYCHO ou MASTER ANGLAIS...

J'aime le cinéma, j'aime mes études, c'est un très bon point pour moi, et on verra bien comment se déroulera l'avenir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Non mais oh !!! tu vas où là !!<br /> Les profs ont noté trés normalement !!<br /> Moi aussi j'ai eu des bonnes notes mais c'est parce qu'on est tous trop géniaux !!<br /> Les profs savent reconnaître la classe là où elle se trouve !!<br /> Alors quand t'auras fini les conneries...<br /> <br /> Vir(ulente!)
Publicité