Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2006

Une histoire de cartes postales...

J'ai reçu aujourd'hui la première carte postale de ma petite crevette de soeur d'amour: Odessa...

dscn1007
(ouh les yeux de la gourmande!!)

Une jolie petite carte avec des petits moutons, elle n'a pas voulu l'écrire (chipie) donc c'est mamie qui l'a fait, dessus elle me raconte qu'elle a un nouveau petit chat qui s'appelle crevette (que maman à corrigé en moustique!!) et qu'elle à visité Ardelaine (un genre de musée en Ardèche où l'on fabrique également de la laine, on peut y voir des moutons...)

dscn1369

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh ce n'est pas trés loin de chez toi, tu habites prés de l'ardèche??
T
je connais Ardelaine, c'est pas très loin de chez moi, et j'ai le projet d'y aller cet été, voir les moutons, avec mes filles.
Publicité