Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2006

Week end à Perpignan

Ce week end de vendredi soir à dimanche après midi, on est allé à perpignan pour l'anniversaire à Pierre. Yanira et Pierre sont à Perpignan jusqu'à la fin du mois pour un stage dans l'institut Jean Vigo. On a pu se balader un peu en voiture vers les Pyrénées, voir Virginie que l'on avait pas vu depuis plusieurs semaines.

Cette photo nous représente au lac de St Jean près de Cerré, on a picniqué à 15 h (horaire normal pour une bande de jeune qui se lève à midi) on ne s'est pas baigné dans le lac, il y avait beaucoup de vent. On a pu faire une série de photos.

dscn1380

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ben alors, vous savez pas écrire toi et amélie (ou bertrand et toi au choix !!) <br /> on écrit CERET (avec un T) et c'est au lac de Saint Jean pla de corps qu'on est allé(il manquait le "pla de corps" qui est trés important !!).<br /> Et puis je vais demander des droits à l'image parce que t'as mis ma photo !! en tant que futur producteur tu devrais savoir à quoi tu t'expose non ??? <br /> Je remarque tou de même que tu a mis toutes le photos que j'ai superbement prisent (sauf celle où je suis dessus !!) Je reconnais que tu sais trouver le talent là où il est !!<br /> <br /> Bon quand même bisouxx à vous deux !!<br /> vivement qu'on se refasse une petite sortie tous ensemble !!<br /> <br /> Vir(tuose où tu ose pas !!)
Publicité