Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2006

Week end de préparation à Boulc

La semaine prochaine le samedi 7 la veille de la finale ou j'espere l'équipe de france tentera d'obtenir une deuxieme étoile sur le maillot... on y est pas encore, mais au vu des images de la télé on croirait que pendant 1 mois le monde entier se met en trève olympique pour quelques centaines de footballers-acteurs de pub qui joue à la balle devant des milliards de spectateurs-alcoolisé et complètement chauvins... 

Ou sont passé les terroristes pendant un mois ? Ils regardent le mondial ?

ou sont passé les combattants pour leur liberté de leur pays ? de leurs idées ? ils regardent le mondial et les dribles de zidane ? 

A la télé pendant les JT on ne voit que du foot ! il n'est plus question des enfants qui meurent de faim de tous les cotés du monde (d'ailleurs meme sans mondial on n'en parle pas) QUE DU FOOT que des belles feintes de zidane des discussions après matchs qui feraient frémir Jean Paul Sartre... ou Jean Paul Rouve... c'est pas la même grandeur d'esprit...

Je suis fan de foot! mais gardons raison ! 'je parle bien je sais'

Arrêtons avec tout ce vacarme, est ce qu'on a fait autant de pub, d'information pour la diffusion d'une pièce de théâtre le 28 juin à pérols? Pourtant c'est la meme chose avec quelques nuances... Meme chose car meme genre de programme 'UN SPECTACLE' mais les nuances sont nettes... pour un match de foot des footballeurs gagnent 1 million par dribble, une pièce de théatre amateur rapporte? 300 euros pour une association caritative - le prix des projecteurs loué et les frais extérieur... j'imagine qu'il ne doit pas rester grand chose pour une belle oeuvre

Je vous avais parlé au début en entete de message 'week end de préparation à Boulc' je devrais reprendre le début de mon commentaire. Je reviens d'un week end animé en tant qu'animateur (ou apprenti animateur) ou on a mis en place quelques animation pour la premiere semaine d'animation...

tous les membres de l'équipe sont bien sympa, j'ai pu discuter avec tous les animateurs(trices) du séjour, apprendre à les connaitre, apprendre à connaitre ce petit milieu animé de l'animation, leurs rituels, leurs temps calme... pas tant que ça de temps calme pour le moment.

Et en plus les enfants ne sont pas encore arrivés ça promet !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien Bertrand, tout à fait d'accord avec toi, j'aime les gens comme toi, c'est vrai qu'est ce qu'il y a a part les évènements qui rapportent du fric?? rien plus rien ne compte. Ca fait du bien de temps en temps de remettre les choses à leur place d'avoir des discours qui révèlent la dure réalité dans laquelle nous vivons, dans un monde ou tout n'est qu'apparence, superficialité et ou les simples petites choses de la vie, si simple oui devraient pourtant être plus importante, ou les valeurs humaines devraient au lieu de se cacher dans chacun de nous,se montrer au grand jour, pour effacer ce voile sombre qui recouvre la terre.<br /> <br /> Merci Bertrand pour ce message
Publicité