Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2006

ET RUN ET VOS COMMENTAIRES ?

Mais dites donc? avez vous eu l'occasion en venant sur notre blog de regarder un peu le petit film que j'ai eu l'occasion de faire avec des ami(e)s cette année?  Qu'en avez vous pensé? L'avez vous vu? Ou y a t'il un probleme de connexion ?

Donnez moi des commentaires dites les choses que vous ressentez en voyant ce film, j'ai besoin de vos avis pour m'améliorer...

j'ai besoin de l'avis de tout le monde, venez... voir Les comédiens ! voir les musiciens qui arrivent viens... voir les comédiens...

RUN

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A part mon apparition zombie derrière le piano ou je ressemble à un bout de réglisse , le reste du film comme je te l'ai déja dit et vraiment pas mal pour un début. Allez l'année prochaine on se lance dans d'autres réalisations, d'ou le mien de projet sur "au croisement d'une vie"
T
où? peux-tu mettre un lien peut-être??
Publicité