Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
3 août 2006

Session de ménage

J'ai du nettoyer la maison...

Après la construction de la cuisine, les travailleurs avaient laissé beaucoup de poussiere dans toute la maison on avait bien protégé les meubles donc ils n'ont pas été touché mais le sol était blanc... alors qu'on a du carrelage rouge-marron. Alors avant que mes parents rentrent de leurs vacances, dimanche, j'ai eu envie de leur nettoyer un peu la maison pour qu'ils arrivent dans une maison propre. Il y en a bien besoin, depuis que je suis arrivé j'ai empilés mes affaires n'importe comment, j'ai posé mon sac de linge dans un coin, et j'ai commencé à envahier de "déchets" le coin télé, ma chambre, et le coin PC...

Depuis que je suis revenu de Boulc j'ai beaucoup vu amélie, hier on est allé à la piscine de Vals les bains, avant hier au cinéma voir Avril, moi j'ai été au cinéma voir Superman hier soir seul, amélie n'avait pas envie de voir ce film.

Amélie a des horaires de dingues, elle commence le matin à 5h30 et fini à 9h parfois, et à 12h30 13h les trois derniers jours de la semaine, mardi je suis allé la chercher à 9h, et elle a fini à 10h30 j'avait passé 1h30 à l'attendre à cause de ses patrons, un peu ... couillons.

La journée amélie se repose, elle dort devant la télé, et des films de Audrey Tautou, bien qu'elle l'adore, ou bien elle fait un petit tour, quand elle vient à la maison sur internet lire les blogs de ses amies blogueuses.

J'ai encore du boulot avant samedi, samedi on part avec amélie a montpellier revoir nos amis, et rencontrer un gars bien sympa que j'ai connu à Boulc en Diois, pendant la colonie. on reviendra le lendemain le meme jour mes parents rentreront de vacances, alors samedi en partant la maison doit etre niquel !!!

j'ai encore la journée de demain pour passer la tondeuse sur la pelouse... ranger ma chambre, et le coin tv.

ça va etre dur dur...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité