Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
4 août 2006

Le sol est sale ?

Je n'en reviens pas, j'ai pourtant passé la serpillère mais il reste autant de saleté sur le sol que si je n'avais rien fait ? à ne rien y comprendre !

ça y est ma chambre est enfin rangée, propre... le lit est fait, le bazard posé nonchalement sur le sol est mis à la poubelle, le coin télé est presque nikel il le sera avant ce soir, et la je vais m'attaquer au gazon.

Surement ce soir dans mon petit village il y a la fete votive... je ne sais pas si j'irai, d'habitude j'y vais juste un soir pour voir un peu l'ambiance qui y regne, souvent une ambiance un peu moisie, des bagarres tard dans la nuit, de l'alcool à gogo...

Cette après midi je vais avec amélie à Aubenas. Puis demain on part à Montpellier. ça va nous faire du bien de revoir nos amis.

On a pas grand chose à raconter de nos vies en vacances... je ne vais quand meme pas vous dire que j'ai du changer l'assurance pour la clio... ce n'est pas tres palpittant...

je vous dis a ce soir, je reviendrais mettre un message surement, ce soir ou demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité