Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
8 août 2006

Avenir

JE VEUX DEVENIR UN ECRIVAIN.

La phrase est simple... Ce n'est plus une phrase en l'air, j'ai envie de devenir un écrivain, un des plus grands. J'ai envie d'écrire des livres, de raconter des histoires, de foutre la trouille aux lecteurs, de prendre du plaisir, une tonne de plaisir en faisant vivre des gens qui n'existeront jamais.

J'ai eu cette "révélation" en plein milieu du livre de Stephen King, Dead Zone.

Il est fascinant de pouvoir écrire un livre, de pouvoir écrire des dizaines de livres, et d'insérer dans un livre dans un élément de dialogue une référence à ses propres livres. Le King dans Dead Zone fait une référence à Carrie. Je trouve ça génial. Le livre est génial, l'auteur est magnifique, mais j'ai pas envie d'en rester là, j'ai envie de devenir un écrivain, d'écrire des livres, plus seulement des nouvelles "mal finies" j'ai envie de me faire publier. J'ai plus envie de rever, je veux le vivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon ben pourquoi pas en rajouter un 4ème sur une si bonne lancée???? Alors oui,bonne idée de devenir écrivain!!!! Encore une meilleure idée si tu nous créais un petit espace où on pourrait te lire....mais PITIE...écris des histoires intéressantes!!! LOL non, je te fais confiance, parait que t'es doué... Allez à plus.
L
Deux fois le même commentaire...c'est lourd!!!!! désolée...
L
Salut Bertrand....Tu fais quoi de bon?T'es à Montpellier toi? Non, parce que je vois que tu rajoutes des articles alors qu'Amélie n'est toujours pas dispo...Je te donne mon adresse...que tu connais peut être déjà...lioue27@hotmail.com...comme ça on pourra se parler en attendant que la folle revienne..j'espère qu'elle sera pas vexée que j'aie écrit ça...Mais non Amélie...You're the number ONE, don't you know that???? ;-) Allez, gros bisous et à bientôt. Elisa
L
Salut Bertrand....Tu fais quoi de bon?T'es à Montpellier toi? Non, parce que je vois que tu rajoutes des articles alors qu'Amélie n'est toujours pas dispo...Je te donne mon adresse...que tu connais peut être déjà...lioue27@hotmail.com...comme ça on pourra se parler en attendant que la folle revienne..j'espère qu'elle sera pas vexée que j'aie écrit ça...Mais non Amélie...You're the number ONE, don't you know that???? ;-) Allez, gros bisous et à bientôt. Elisa
Publicité