Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
15 août 2006

Week end Ardéchois

Axel et Willy sont venus nous rendre une petite visite dans notre ardèche perdue... On s'est bien amusés, bien promenés, on a bien discuté etc... je ne peux pas tout vous raconter ce serait trop long.

DSCN1785Je suis ultra déçu, on a fait prendre une photo ou nous étions tous les 4 ensemble sur le pont du village de Jaujac, et je ne retrouve plus cette photo, je vais essayer de faire en sorte qu'axel nous envoie cette image...

je suis stupéfait! pleins de photos ont disparues... voila les meilleures (qui restent)

DSCN1782

Burzet... (meme si vous ne voyiez rien, faites moi confiance !)

DSCN1765Le pont du diable, photo trop petite pour vous en rendre compte mais ça me fait rire, je pourrais vous montrer n'importe quoi en vous disant "ceci est la tour eiffel" vous n'auriez pas la possibilité de juger par vous meme, les petites photos c'est bof bof ... mais je ris...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais oui jvais te lenvoyer cette photo...tu l'as perdue!!et ben sympa pour la pauvre femme qui les a prises avec nos deux appareils je précise mdr
Publicité