Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2006

Le Cajoline nouveau est arrivé...

Cet été alors que j'étais en ardèche chez mes grands parents et que Bertrand était parti à Boulc j'ai fait un peu de tricot, dont ma première oeuvre de tricot, l'écharpe de Cajoline, pour qu'il n'ai pas froid cet hiver, et surtout pour cacher son trou...

Avant de repartir, mon amie Mireille nous a offert à Bertrand et moi un ours chacun, baptisés Léa(rose) et Sam(violet). Léa et Sam sont trés amoureux...


Pauvre Cajoline, il se sent bien seul et dépassé à côté de ces deux jeunes tourteraux...

DSCN1903

Publicité
Publicité
Commentaires
J
faut vraiment lui trouver une gentille copine, ou virer les deux tourtereaux dans la salle a coté!
A
Oh!Mais c'est vous tout craché, mes deux peluches!!et Cajoline c'est moi (mais avant!!lol) allez bisous les tourtereaux!!
Z
il en faut bien pour tenir la chandelle hihi!
Publicité