Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2006

La rentrée...

La rentrée approche à grands pas, je ne sais pas encore exactement quel jour ça sera, le 18 ou le 24.

Je dois de toutes façons me rendre à la fac cet aprés-midi pour retirer mon dossier d'inscription, je verrai tout ça une fois là bas...

Je suis pressée d'y être même si ça me fait un peu peur, si je n'arrivais pas à m'organiser, à concilier ma vie d'étudiante avec tout le travail que ça implique et ma vie avec bertrand...Si je ne réussissais tout simplement pas mon année...

J'ai déjà fait quelques courses de rentrée, quelques livres qui me permettront peut être de devenir intelligente...

Allez savoir, tout peut arriver.

martine_rentr_e

Il ne me reste plus qu'a trouver le stylo qui me fera bien travailler!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité