Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2006

Les recettes de Cyril Lignac...

Samedi en regardant l'émission de Cyril Lignac, "Chef la recette.." je me suis dis que ça n'avait pas l'air si compliqué que ça...

Dans l'aprés-midi j'ai donc foncé acheter ce qu'il me manquait pour réaliser ces recettes du jour:

DSCN1987

Donc, chutney de tomates (derrière ce nom barbare se cache une sauce tomate au gingembre et à la cassonade), colin meunière et clafoutis de légumes(ici carottes/courgettes j'ai trouvé ça un peu fade, on peut mettre les légumes que l'on veut!!)...Je ne suis pas aussi douée que lui en présentation mais mon Bertrand était content c'est le plus important.

DSCN1990

Pour le dessert croustillant au fromage blanc (rien d'autre que de la pâte à crumble), normalement avec du coulis de fraise/rhubarbe, mais chez nous c'était de la gelée de mûres de la maman de Bertrand...

Bertrand a adoré et s'en ai même servi un saladier entier aprés avoir terminé sa "petite" assiette à dessert.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité