Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2006

Permis de conduire...

C'est fait, cette semaine j'ai mis pour la première fois les pieds dans une auto-école.
Si tard (bon j'ai que 20 ans -et demi aujourd'hui d'ailleurs!!hihihi!!), parce que j'avais peur, puis il fallait aussi j'économise assez. 
Maintenant c'est bon aprés mon second été à travailler pour Intermarché, je pense avoir économisé assez.

Je me suis donc renseignée cette semaine, c'était beaucoup moins impressionnat que ce que je pensais, le moniteur de l'auto-école où je me suis renseignée avait l'air assez sympa.
Je veux aussi que mon grand-père soit fier de moi, il est toujours fier quand je réussi un examen, et là quand je lui ai dis que ça y est je m'étais renseignée, il était vraiment heureux, il pense déjà à tous les endroits où je pourrai l'emmener promener, même si il conduit encore il n'a que 67 ans quand même!! Il se met déjà en quête de la super 205 que j'aurai une fois le permis en poche!!

voiture_tintin

J'attends avec impatience le moment où je pourrai conduire, même si pour le moment je ne connais absolument rien je ne sais même pas à quoi servent les pédales... Quelques fois dans mes rêves je me vois conduire une voiture, mais c'est toujours dans des cas d'urgence pour sauver mon frère et ma soeur en cas de guerre ou je ne sais quoi, mais alors c'est compliqué, il faut que je force pour que la voiture reste sur le route et ne dévie pas, j'espère que pour les "voitures normale" ce n'est pas le cas, qu'il y a pas besoin de forcer de toutes ses forces pour que la voiture reste sur la route...

permis

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le permis de conduire : c'est la liberté, aller où tu veux, quand tu veux !
T
bonne chance! j'ai adoré apprendre à conduire, le plus dur est de garder les bonnes habitudes... à bientôt!
Publicité