Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2006

Amélie et moi

Il y a quelques semaines, avant la rentrée à Montpellier, un mardi, on est allé se promenner avec mes parents vers Fargebelles (il me semble) on a terminé sous la pluie mais ce n'est pas grave.
On a vu la Via Ferrata, c'est un parcours sportif, mon père l'a fait deux trois semaines après il n'a pas pu le finir tellement c'était physique, moi j'aimerai bien le faire un jour, ça doit etre bien, il y a des tiroliennes au dessus de l'Ardèche, des escalades, des descentes en rappel...
ETC

En parlant de sport, j'ai été voir Fair Play, un film français, un film partagé en plusieurs séquences, pas beaucoup comparé à certains films, une séquence pour de l'aviron, une séquence pour le golf, une séquence pour du footing, une séquence pour du rafting, une séquence pour de la natation et de la musculation...
C'est un drole de film qui parle de l'entreprise sans montrer un seul bureau ni un seul ordinateur j'ai bien aimé cette idée.

Voila une photo de la promenade de Septembre avec amélie.

DSCN1840DSCN1840

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité