Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2006

La deuxième année...

La deuxième année c'est dur, ça je le savais, mais je ne pensais pas autant. Je viens d'achever ma deuxième semaine de cours. J'aime toujours autant ce que je fais, c'est passionnant, l'histoire de la Grande Bretagne, des Etats Unis, la littérature aussi j'aime beaucoup. En deux séances on vient de terminer Macbeth, il faut maintenant que je lise pour jeudi Gulliver's Travels. J'aime aussi beaucoup la version, la prof est vraiment exceptionnelle.

big_ben

Je vous mets Big Ben mon préféré.
Plus j'avance dans mes études, plus ça me passionne, plus j'aime ce que je fais (bon passons sur la linguistique!! hehehe), mais plus j'ai peur de ne pas y arriver. Depuis que j'ai raté ma première année j'ai perdu toute confiance en moi pour mes études, j'espère que cette année ça reviendra.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
les voyage de Gulliver, génial! j'avais aussi du le lire, et j'avais adoré. Bon courage pour les études!
Publicité