Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2006

Liste:

Liste de tout ce que je dois faire d'ici trés peu de temps:

-ranger un peu la maison (à réitérer plusieurs fois dans la semaine)

-faire les courses

-lire les 3 livres empruntés à la BU avant le 24

-lire les 16 premiers chapitres soit 300 premières pages du livre d'histoire des USA A People and a Nation avant début décembre, en cherchant bien tout le vocabulaire et en mettant en relation les évènements qui vont ensemble parce que ça sera une dissertation courant décembre (si c'est la première semaine, on est mal, on est mal, on est mal!!) déjà deux chapitres de lus!!!

-
terminer de chercher le vocabulaire des 100 premières pages de City of God de E.L Doctorow, examen de version sur ce texte le 6 décembre

-relire Macbeth et Gulliver's Travels

-terminer de chercher tout le vocabulaire inconnu des cinq poèmes de Keats à étudier

-faire le commentaire composé sur Ode on a Grecian Urn de Keats pour jeudi prochain

-lire Heart of Darkness de Conrad et l'introduction au modernisme dans l'anthologie Norton pour le 23 novembre

- essayer de comprendre le cours sur la thématisation en linguistique partiel le samedi 25 novembre

- revoir l'alphabet phonétique spécial UPV et essayer de faire quelques transcriptions

-faire la lettre pour le cours d'espagnol pour expliquer aux collègues de travail ce que l'on va organiser pour le soit disant départ à la retraite d'un autre collègue, pour jeudi prochain

-acheter le matériel et réaliser la décoration de ma swell swappeuse

-faire la guirlande de piments pour décorer la cuisine

DSCN2375

Bon et bien je crois qu'il va falloir que je calme mes envies de cuisine, de sommeil et de lecture autre que pour les cours pour les prochaines semaines...

Mon Bertrand est parti au concert de Louise Attaque je vais donc m'y mettre de suite!!


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hum interessant, merci beaucoup!!
R
pour le ménage je te propose de laisser ça à Bertrand... Au lieu de courir les lieux de fete...Bon courage pour tout le reste.
B
elle a beaucoup de choses à faire et la elle me sort : "je vais aller voir L'enfant des Neiges" hum hum... mais ne devrait elle pas commencer par faire le ménage, passer l'aspirateur, réviser ses cours, lire ses livres, arreter de m'embeter avec ma ma barbe et sutout surtout ... je ne dirais pas quoi !!! hu hu hu<br /> allez au boulot ma fille !
A
ah ah ah c'est un échange de décorations de noël et donc ma swell swappeuse est celle pour qui je vais en confectionner une!!
C
Qu'est ce que ce n'est que ce n'est que cela mademoiselle?<br /> <br /> "swell swappeuse"<br /> <br /> J'ai beau me gratter la tete je trouve pô...hihihi<br /> <br /> bibiz
Publicité