Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2006

Le lundi matin...

Une fois qu'amélie a bu son jus d'orange et après qu'elle ait mangé ses deux petites tartines de pain de mie grillées avec sa confiture à la fraise rubarbe... elle met son manteau, prend son sac et part. Et là, c'est le drame, elle me laisse tout seul jusqu'à ce qu'on se voit à 14 h en coup de vent avant mon cours...

Le lundi c'est comme le jeudi, nous avons chacuns nos activités, comme dans les colonies on fait des "activités"  des cours, des leçons à apprendre, ... ou bien un film à voir au cinéma, une analyse à faire sous Word pour un cours de cinéma...

J'aime quand avec Amélie on est ensemble, c'est doux de sentir l'autre à coté... Hier soir c'était comme ça, on a regardé Penn Sardines puis on s'est couché... Je n'aime pas quand on est séparé par une distance plus ou moins grande...

Hier après midi, Amélie avait refait des sablés au chocolat, au citron et à la canelle, j'en ai deja mangé quelques uns ils sont très bons, si je ne me contrôle pas, je les mangerai tous avant ce soir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité