Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2006

Malade

Et voilà aujourd'hui je suis malade, ça ne tombe vraiment pas bien du tout, ça n'aurait pas pu attendre un petit moi, le temps que tout se soit calmé...
Mais non alors voilà je me sens mal, j'ai dormi la moitié de la journée, raté le cours de civilisation britannique et en plus de ça je n'ai pas pu du tout avancer dans quoi que ce soit!!
Grrrr!!!
Je vais quand même tenter de ranger un peu et de passer l'aspirateur, mais ce n'est pas gagné vu que chaque fois que je me lève j'ai la tête qui tourne et je pars en courant aux toilettes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ca c'est pas de chance...<br /> bon courage a toi ...<br /> fais toi un bon grog mdr
C
rétablie toi vite!!!!!! je viens d'y passer, mais comme on dit, chacune son tour! lol<br /> gros bisous!
Publicité