Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2006

Tentatives...

Je sens que très bientôt je vais tenter quelque chose... je vais tenter un truc que je n'ai jamais tenté (vous voulez savoir ???) et bien je veux essayer de me couper les cheveux tout seul. Bon, je ne vais pas les couper beaucoup, seulement raccourcir un peu.

Amélie a peur que je me rate et elle pense que si je me rate il faudra qu'un coiffeur coupe tout... mais il faut prendre des risques dans la vie et, de toute façon si je coupe mal mes cheveux, j'attendrai qu'ils repoussent... c'est pas dramatique quand même.

Parce là quand meme, ils sont trop long et je n'ai pas envie d'aller chez le coiffeur, souvent je n'aime pas le résultat... alors autant tenter et avec mon style de coiffure je peux me rater completement ça ne se verra pas je pense. (comment écrit-on "verra"? j'ai un trou de mémoire...)

Je suis en train de m'endormir sur le clavier... je vais prendre une douche et monter au lit.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
après reflexion... je pense que je vais laisser ce soin aux coiffeurs professionnels, meme si j'étais très tenté...
Publicité