Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2006

La ligne numéro 2

Quelques semaines avant l'ouverture de la ligne 2 du Tramway de Montpellier, les nouveaux trams font des essais sur la ligne, une petite photo en exclusivité.

Rue du Pont de Lattes après travaux...

DSCN2750Certaines personnes résidant à la rue du Pont de Lattes (une rue très proche de la nôtre) avaient fait une pétition pour que le tramway ne passe pas dans cette rue. Je trouve que les gens n'ont pas vraiment été logique et ils n'avaient sûrement pas compris que le tramway allait rendre leur rue plus belle, plus passante... Je suis conscient qu'ils ont du passer plusieurs mois pénible avec les travaux juste sous leurs fenêtres mais pour quel résultat ? une très belle rue, pavée, ou les voitures ne peuvent plus rouler.



Publicité
Publicité
Commentaires
R
JE te souhaite une belle journée à Montpellier, ville qui apparemment sait mettre de la couleur dans la vie de ses habitants.
F
merci pour ton commentaire sur mon blog, je suis étonnée de l'interprétation que l'on t'a donné sur Thanksgiving, fais des recherches sur google...<br /> Mais il est vrai que lorsqu'ils sont arrivés, les premiers colons ont été très bien accueillis par les indiens... c'est même les indiens qui ont montré aux européens comment faire le pop-corn !<br /> <br /> Quant au tramway il est magnifique, fleuri,tout à fait "peace and love" de ma jeunesse... sais-tu que j'ai passé la première année de ma vie à Montpellier, mon père y était étudiant...<br /> <br /> A mulhouse, nous avons aussi un tram depuis peu, il est jaune et noir... je préfère le tien... , mais c'est vrai que tous les aménagements autour, améliorent bien la ville...
C
trop genial le tram fleuri!!!
F
Oh le beau tram tout fleuri !
Publicité