Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2006

Mea Culpa

Je dois présenter mes excuses, hier je disais que j'avais réalisé mes 4 missions ... c'était faux, j'avais oublié la premiere... Le micro-onde Kipue, Pue encore... je ne l'ai pas nettoyé...

Excusez moi !!!!

Je suis un méchant...

En tout cas j'ai vu Babel hier après midi, c'est un bon film, mais il m'a laissé un peu sur ma faim, je m'attendais à quelque chose qui soit encore plus puissant.

Aujourd'hui je vais accompagner Amélie à l'ophtalmologue je ne pense pas que j'irais au cinéma, meme si il y a encore quelques films que je dois voir.

Je suis enrhumé et ça m'énerve...

Merci pour vos commentaires à tous et bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité