Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2006

Retrouvailles...

Ce soir je suis exténuée, et very very exhausted, oui c'est la même chose mais bon, ça en rajoute une couche comme ça, ça emphazises... Ça se sent je viens de terminer ma dissert' de littérature anglais et il était temps quand même je dois la rendre demain à 16h donc je n'avais plus trop le choix de me mettre à mon bureau et  ne plus en bouger pendant quelques heures... Bertrand a eu raison de me forcer à rester, l'affaire de quelques heures et je suis maintenant tranquille et débarassée de cette *$%  dissert'!
Ouf!

Vers 19h en faisant une pause je me suis rappellée que c'est l'anniversaire de ma tante et de mon oncle aujourd'hui donc je les ai appellés, et comme ça faisait au moins 6 mois que je ne l'avais pas fait j'étais heureuse d'avoir de leurs nouvelles, nous sommes restés un petit moment au téléphone avant que je n'appelle ma cousine et mon autre oncle, un petit tour de la famille, prendre des nouvelles, se mettre à jour dans les numéros de téléphones, s'échanger les adresses e-mail...Puis "renouer le contact"  en quelques sortes, parce que 6 mois sans nouvelles ça fait beaucoup, il s'en passe des choses.  Mon cousin a  eu 12 ans cette semaine alors que dans ma tête il était encore  le Bébé Charles à qui nous rendions visite quand j'étais plus petite. Le temps passe décidément trop vite.

DSCN2693

L'automne au jardin japonais de Toulouse, Novembre 2006.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité